Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Exemple de mesure

Aller en bas 
AuteurMessage
Lihir
Admin
Lihir


Nombre de messages : 282
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

Exemple de mesure Empty
MessageSujet: Exemple de mesure   Exemple de mesure Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:44

Voici un exemple pour mieux comprendre le fonctionnement du système:

Le conseiller des armées propose d'attaquer une alliance, je donne mon avis. Mon seul véritable pouvoir est là: le VETO, après, ce n'est plus de mon ressort.
Si je refuse, on n'en parle plus.
Si j'accepte, on lance un petit référendum pour connaître l'avis de l'alliance entière.
Si l'alliance est d'accord, on prend la mesure et même ses opposants doivent s'y résoudre.
Si l'alliance refuse, on lance un petit référendum et les sous-conseillers des armées trancheront.
Ok, le temps de prendre une mesure peut être long mais vers quoi ces règles tendent-elles? Vers le combat, relisez tout ça et vous vous en rendrez compte. Aussi, même si le tps est long, il est plus amusant d'organiser des référendums, de discuter sur les faiblesses des ses adversaires que de juste cliquer sur un bouton intitulé: "envoyer 400 Légionnaires", et c'est ça le plus important!!!

Jean_Sim a aussi soulevé un point très important: Dans le cas de riposte, le temps sera long pour prendre ces mesures. Eh bien je propose d'organiser ensemble, après la fusion, notre politique dite "extrême", par référendum, bien sur (c'est dans l'air du temps^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://aroyalef.easyforumpro.com
 
Exemple de mesure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: REGLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser