Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Négociation sur le projet d'annexion pacifiste

2 participants
AuteurMessage
Jean_Sim

Jean_Sim

Négociation sur le projet d'annexion pacifiste Empty
MessageSujet: Négociation sur le projet d'annexion pacifiste   Négociation sur le projet d'annexion pacifiste Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:15

Bonjour à vous, Roi Lihir, premier du nom.
Je suis Jean Sim, ambassadeur, fondateur et chef actuel de la Confédération des Fourmis.
Je viens traiter avec vous sur les conditions au sujet du projet d'annexion pacifiste de la Confédération des Fourmis par l'Alliance Royale des Fourmis.
Merci de votre compréhension.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lihir
Admin
Lihir

MessageSujet: Re: Négociation sur le projet d'annexion pacifiste   Négociation sur le projet d'annexion pacifiste Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:01

Cher ambassadeur,
si je comprend bien votre requête, vous demandez que la respectueuse Confédération des Fourmis devienne un vassal de La grande Alliance Royale des Fourmis.
Je vous met promptement en relation avec notre Diplomate.

Repectueusement, le Roi Lihir 1er
https://aroyalef.easyforumpro.com
Jean_Sim

Jean_Sim

MessageSujet: Re: Négociation sur le projet d'annexion pacifiste   Négociation sur le projet d'annexion pacifiste Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:56

Très cher,
J'espère que mon poste est toujours gardé pour moi, vous ne l'auriez point déjà donné à quelqu'un d'autre ?
De plus, pourquoi est-il dans les convenances de se vouvoyer, puisque que certains se connaissent déjà.
Au sujet des négociations, quand je parlais d'annexion, je voulais dire que la Confédération des Fourmis et l'Alliance Royale des Fourmis
agrementé de quelques avantages, de remarques, d'observations, d'éventuels changements, avec tout simplement des négociations pourraient formées une nouvelle Alliance Royale des Fourmis forte et souveraine.
Respectueusement, Jean Sim, Grand Seigneur de la Guerre
Tous pour un et un pour tous !!!
Lihir
Admin
Lihir

MessageSujet: Re: Négociation sur le projet d'annexion pacifiste   Négociation sur le projet d'annexion pacifiste Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:36

Je comprend parfaitement votre demande.

De plus, j'ai en efet conservé pour votre humble personne le poste de Conseiller militaire vous donnant des droits privilégiés mais surtout des devoirs.
Pour que cette fusion se fasse de la bonne manière, je vous propose de Montrer les sujets de cette page à vos alliés: https://aroyalef.easyforumpro.com/REGLES-f17.htm .
Si cela leur convient, ils peuvent me joindre sur ce forum, dans le topic des requêtes, et demander le poste qu'ils souhaiteraient obtenir. Je leur ferait parvenir ma réponse.

Votre obligé, le Roi Lihir 1er
https://aroyalef.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Négociation sur le projet d'annexion pacifiste   Négociation sur le projet d'annexion pacifiste Icon_minitime

Négociation sur le projet d'annexion pacifiste
Page 1 sur 1