Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nouvelles fonctions

2 participants
AuteurMessage
Jean_Sim

Jean_Sim

Nouvelles fonctions Empty
MessageSujet: Nouvelles fonctions   Nouvelles fonctions Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:10

Je propose d'établir de nouvelles fonctions pour améliorer notre forum :
-Grand Intendant et Intendant du Roi : charger de seconder Lihir pour ordonner, classer le forum et mettre de l'activité
-Juge du Roi : permettra de régler les petits problèmes et de surveiller les activités qui pourraient sembler louche
-Grand Stratège du Roi : ça c'est déjà pris
-Porte-parole de l'ARF
-Conseiller délégué à la Promotion des Grades
-Recruteur
-Porte-parole des Sujets de l'ARF
J'attends avec impatience la réponse du noble roi Lihir.
Revenir en haut Aller en bas
tchekov

Nouvelles fonctions Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fonctions   Nouvelles fonctions Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:14

Bonnes idées ! quelques suggestions :

- Plutot qu'un juge du roi, je proposerai plutot une sorte de commssion d'éthique pour régless les différents entre alliancés ou les petits problèmes. Composition suggérrée : Lihir, Jean_sim, Les conseillers, Porte Parole des sujets. Intendant. Ca semble suffisant. La commission consultera toutes personne quelle jugera nécéssaire.

- Pour la stratégie, vous pouvez avoir des idées vous aussi! C'est même recommandé ! Des fois j'aimerai bien un coup de main. Si quelqu'un veut se proposer ...

- Porte-Parole sujet. Indispensable bien que nous n'ayons pas l'air trop malheureux !

- Porte Parole ARF ne va-t-il pas faire double emploi avec la diplomatie ?
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles fonctions
Page 1 sur 1